EsPrIt OuVeRt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EsPrIt OuVeRt

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

chatbox

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances

    kally
    kally
    ADMIN DU FORUM
    ADMIN DU FORUM


    Féminin
    Nombre de messages : 6147
    Age : 46
    Localisation : belgique
    Loisirs : les voyages,l'ésthétisme,l'ésotérisme
    Date d'inscription : 08/01/2007

    ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances Empty ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances

    Message par kally Mer 7 Jan - 13:45

    coucou tout le monde,

    voilà je vous explique en gros pour les voyances,ayant déjà un forum complet sur la voyance,je vais ici juste faire des tirages de temps à autres,c'est à dire que je vous communiqueraient:

    -les jours et dates
    -j'en feraient aussi sur le tchat
    -ou pour plus d'intimité sur msn avec webcam,ce qui me permet d'etre plus en osmose avec vous,pour cela demandez moi en mp,donnez moi votre adresse msn et je vous donneraient la mienne.
    -et pour finir,vos questions ici même aussi,en ouvrant un nouveau message et en demandant un tirage,une foto sera la bienvenue et de l'indulgence.

    -alors j'aurais besoin de votre prénom et date de naissance,un léger topo,et 2 séries de chiffres, lére: de 1 à 35 dont 20 chiffres dans l'ordre sinon je n'effectue pas le tirage!!
    pour la 2éme serie de 1 à 57 dont 20 chiffres également et dans l'ordre aussi.
    je ne suis en aucun cas PROFESSIONNELLE et vous,etes seul maître de votre destin et que l'as voyance est un bon moyen de chercher un conseil et non de suivre à la lettre ce que les cartes disent,aussi je ne suis pas médeçin donc si vous voulez savoir si vous êtes enceinte,vous irez voir votre gynéco!!


    ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances 619659 ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances 745110




    ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances 456480 ce dont j'ai besoin et expliquation pour les voyances 456480 et @bientôt

    kally

    ps: je ne fait pas de voyance aux personnes agèes de moin de 18ans

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser